Peut-on réclamer le remboursement d'un prêt

simone - 31 janv. 2012 à 11:03
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 31 janv. 2012 à 11:27
Bonjour,
un huissier m'a fait parvenir un courrier avec un coupon de demande de virement mensuel et menace de saisie, concernant un prêt auprès de la société COFIDIS que j'aurai faitt le 5/1/89

cette société de prêt ne m'a j'avais fait part que je devais quelque chose jamais un courrier non plus

2 réponses

Bjr,
Un dossier de plus de 20 ans ??? Cofidis ne sait vraiment plus quoi faire ... Il me semble qu'il y a prescription vu la date mais des personnes plus avisées que moi sur le sujet pourront vous confirmer ou non ...
cdt
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 087
Modifié par Afrikarnak le 31/01/2012 à 11:29
Bonjour..
On râcle les fonds de tiroirs en cette période de pénurie..
Sinon un Organisme de prêt peut demander remboursement mais sous certaines conditions!
Questions:
As tu réellement contracté ce prêt?
Si oui as tu tout remboursé?
Pour l'instant ne pas parler avec cet Huissier qui visiblement a vendu son âme au diable (Ou à COFITRUC) et fait du Recouvrement Amiable...
Il va falloir examiner s'il y a 'forclusion' ou non après lecture de ta réponse...
A+
0