Problème de soldes

misspris - 31 janv. 2012 à 11:15
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 1 févr. 2012 à 10:24
Bonjour,

il y a a 2 semaines j'ai acheté une table de salle à manger dans un magasin de mobilier d'électroménager et de déco très connu.

Au moment de l'achat de cette table, les soldes avaient déja commencées, malheureusement le produit que j'ai acheté n'était pas en solde.

Cependant, je viens de voir sur leur site internet que ce produit est maintenant en "instant promo" et surtout que le prix a baissé de 100 euros.

Est ce que je peux demandé a me faire remboursé la différence, parce que là je suis vraiment dégoûtée, étant donné qu'elle n'était pas en solde je ne pensais pas qu'elle allait voir son prix diminué par une promo....

De plus, en magasin, cette table étant disponible en 2 coloris, la noire était affichée à 379 euros soit 30 euros plus cher que la blanche car garantie de 5 ans au lieu de 3 ans. En revanche sur le site internet elles étaient au même prix, soit 349 euros.

Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
hélas vous ne pouvez rien réclamer! Vous avez manqué de chance, voilà tout.
Cordialement
0
Bonjour Pas de chance bien sur, mais ne comptez surement pas que le commerçant alignera son prix sur celui des soldes. Mais rien ne vous empeche de lui poser la question; On ne sait jamais.........à titre commercial !
Cordialement
0
oui c'est un gros manque de chance mais je trouve que c'est pas trop loyal. Encore, on ne serait pas en période solde, je me serai dit tant pis, mais là pour moi c'est comme si c'était des soldes "caché". Et oui maintenant elle est en promo alors que depuis le début des soldes elle n'est pas en solde. je trouve ca trop facile.
0
Bonjour
Il ne s'agit pas de soldes cachées, mais d'une période de solde bien déterminéeQ
Que se passerait-il si toutes les personnes qui avaient achetées un bien 48heures avant les soldes venaient subitement demander le remboursement de la différence ?? C'est la raison pour laquelle bcp de personnes prospectent qq jours avant les soldes afin de voir si l'article est réellement soldé ensuite. Il n'y a absolument rien de déloyal dans votre opération, peut etre une petite précipitation de votre part, car la date d'ouverture des soldes était largement annoncée.
Cordialement,
0
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 880
1 févr. 2012 à 10:24
bonjour G.SILLY

Misspri a acheté sa table pendant les soldes ;).
0