Acompte sur commande
Résolu
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3 réponses
Bonjour
Si vous n'avez subi aucun préjudice sur cette ancienne commande non honorée, le bon sens voudrait que vouz ayiez l'honneteté de lui déduire ce que vous aviez perçu. Le client vous a t-il réclamé ce montant ??
Cordialement.
Si vous n'avez subi aucun préjudice sur cette ancienne commande non honorée, le bon sens voudrait que vouz ayiez l'honneteté de lui déduire ce que vous aviez perçu. Le client vous a t-il réclamé ce montant ??
Cordialement.
jmp59
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31 janv. 2012 à 11:48
31 janv. 2012 à 11:48
Bonjour,
Si tu n'as pas eu de réclamation de ce client depuis plus de 5 ans, rien ne t'y oblige ; il y a prescription.
Mais rien non plus ne t'empêche de faire un geste commercial, même si le client ne te demande rien. A toi de voir !
Si tu n'as pas eu de réclamation de ce client depuis plus de 5 ans, rien ne t'y oblige ; il y a prescription.
Mais rien non plus ne t'empêche de faire un geste commercial, même si le client ne te demande rien. A toi de voir !
31 janv. 2012 à 17:00