Responsable d'une fuite d'eau

bob - Modifié par australe13 le 30/01/2012 à 21:13
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 30 janv. 2012 à 20:43
Bonjour,
j'ai vendu un studio loue dans l'etat a un prix derisoire a un amie il y a un moi environ il a ete visiter par l'aquereur et le diagnostiqueur le studio etait a rafraichir mais pour moi rien a signaler rien de suspect visible mais suite a un degat des eaux de long terme je pense car des poutre du plancher on pouris on me le reproche alors que je n'ai rien dissimuler et que rien n'etai visible car sela ses passer entre le plancher et un faux plafon a l'etage en desous l'assurance de la locataire veux se retourner contre moi ou mon acheteur et la mairie menace mon acheteur de le metre en demeur de reloger a ses frais la locataire qui ne paye plus ses loyer et qui en plus a occasioner cette fuite sans j'amais entretenir les joint de la douche ni me signaler quelque probleme que se soit qui est responsable

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
30 janv. 2012 à 20:43
A moins de prouver que vous étiez au courant de cette fuite on ne peut rien vous reprocher
0