Disjoncteur qui m'appartient dans mon garage

Résolu
dodieeeee - 28 janv. 2012 à 18:57
 dodieeee - 30 janv. 2012 à 10:28
Bonsoir tout le monde
alors voilà, je suis locataire dans un logement depuis maintenant 1an et demi. dans mon garage, il y a un disjoncteur qui ne m'appartient pas, il appartient à l'entreprise voisine. le propriété m'a dit quand j'ai pris l'appartement qu'il ferait changer je disjoncteur de place (il a eu la meme parole parole pour l'ancienne locataire qui est resté ici 5ans). à ce jour rien n'est fait. à savoir que ce disjoncteur est grand ouvert, avec plein de fils qui pendouillent de partout... il arrive parfois que l'entreprise voisine disjoncte... et que font les employés ??? ils forces m'a porte de garage pour venir remettre le courant... des témoins les ont vu et à force de forcer ma porte, elle est toute rayée... j'ai eu beau contacter l'agence immobilière et mon propriétaire (qui se trouve être le patron de l'entreprise voisins) pour que ce disjoncteur soit mis à sa place, rien ne se fait. mon propriétaire est connu pour sa bonne parole : "je m'en occupe" mais rien ne se fait....
quelqu'un pourrait me dire ce que je peux faire pour faire bouger les choses ?
merci d'avance pour votre aide

8 réponses

Faites venir un huissier chez vous, coupez le courant, et attendez....
0
et que fera l'huissier ?
0
l'huissier constatera la violation de domicile et les dommages à votre porte, et avec ce constat vous irez porter plainte
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
28 janv. 2012 à 19:44
Allez déposer plainte
0
si je porte plainte, y aura t il une suite ?? car bien souvent c'est laissé en suspens...
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
28 janv. 2012 à 19:49
Si il n'y a pas de suite plainte auprés du procureur de la république
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
28 janv. 2012 à 19:55
Bonjour
Tout simplement
Vous appuyez sur le bouton rouge du disjoncteur.Et vous attendez vos voisins.
Ils n'ont pas le droit de pénétrer chez vous . ( violation de domicile )
Ils feront le nécessaire pour remédier à ce disjoncteur dans votre garage .
0
ils disjonctent tout seul, pas besoin que jappuie, j'ai fait des repère pour voir quand ca se passe.
le nécessaire n'a jamais été fait, ce n'est pas faute d'avoir essayer. et si je contacte moi meme l'electricien pour qu'il enleve le disjoncteur de mon garage, ca va etre à mes frais...
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
28 janv. 2012 à 20:00
Re
Pour votre question ; oui ( qui commande paie )
0
un coup de téléphone ne prend que 2 minutes, j'aimerais bien que mon propriétaire les prenne ces deux minutes... en plus qu'ils se connaissent bien avec l'électricien du coin
0
et qu'est ce que cela coûte de faire venir un huissier ?
0