Bon de visite ?
jc571
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre -
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai signé un bon de visite et je souhaite acheter un bien,ma compagne n'a rien signe et n'a pas le meme nom que moi mais nous somme pacse et nous avons un enfant qui a les deux nom de famille. suis-je en fraude ? si je signe avec le nom de ma femme en passant directement avec le vendeur.
j'ai signé un bon de visite et je souhaite acheter un bien,ma compagne n'a rien signe et n'a pas le meme nom que moi mais nous somme pacse et nous avons un enfant qui a les deux nom de famille. suis-je en fraude ? si je signe avec le nom de ma femme en passant directement avec le vendeur.
2 réponses
Bonsoir
encore un acheteur qui veut entuber l'agent immobilier
Vous avez signé le bon de visite, ça peut suffire à l'agence pour vous poursuivre en dommages et intérêts pour manoeuvre frauduleuse dans le but de l'évincer
et elle poursuivra aussi le vendeur , qui se retournera ensuite contre vous
et oui, ça devient dangereux d'être malhonnête ......
ah ces tricheurs, c'est exaspérant ......
encore un acheteur qui veut entuber l'agent immobilier
Vous avez signé le bon de visite, ça peut suffire à l'agence pour vous poursuivre en dommages et intérêts pour manoeuvre frauduleuse dans le but de l'évincer
et elle poursuivra aussi le vendeur , qui se retournera ensuite contre vous
et oui, ça devient dangereux d'être malhonnête ......
ah ces tricheurs, c'est exaspérant ......
Si vous ne voulez pas payer les frais d'agence, ne visitez qu'entre particuliers !
c'est inadmissible de penser comme cela !
Au lieu de dire des bêtises, qui est le voleur ?
L'AI qui a fait son travail et présenté un bien correspondant à la demande de son client ou JC571 qui veut évincer l'agence après avoir sollicité ses services ?
Réfléchissez et apprenez à écrire