Nuisances sonores

Vidawann Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 - 28 janv. 2012 à 01:43
roboul75 Messages postés 209 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 28 janv. 2012 à 01:50
Bonjour,

Voilà j'aimerais savoir s'il existe une loi au niveau du nombre d'habitant par pièce. Je m'explique :

Mes voisins viennent d'avoir leur troisième enfants et cela ne les a pas assagît ! En effet et à titre d'exemple, ce soir, enfin devrais-je dire ce matin ( vu l'heure ) les nuisances sonores n'ont cessées... Bruits de chaises, hurlements, bruit d'impacts etc... C'était déjà le cas avant, mais nous pensions ma femme et moi que la venue d'un troisième enfant les calmerait... Ce n'est manifestement pas le cas...

Ayant déjà essayer de dialoguer avec eux, ayant déjà poser nombre de mains courantes, ayant fait des travaux d'isolation phonique ( murs mitoyens, fenêtres et porte ), je me demande si le fait qu'ils habitent une maison type f3 à cinq ( 2 adultes et 3 enfants dont un de moins d'une semaine ) ne pourrait jouer en notre faveur devant une institution genre assistante sociale, maire de la commune ou autre...

Merci de nous éclairer à ce sujet, et veuillez pardonner la syntaxe et les éventuelles fautes d'orthographe, il est 1h30 et j'écris de mon iPhone lol..

D'avance merci à tous :)

1 réponse

roboul75 Messages postés 209 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 64
28 janv. 2012 à 01:50
Hélas non . Sauf à constater que Vos voisins n'apportent pas les mesures d'éducations requises. Normalement il faut une chambre par enfant, donc il faut voir cela avec l'assistante sociale mais c'est un terrain dangereux.
0