Une douche changée mais abîmée dès le début

madeline757 - Modifié par madeline757 le 26/01/2012 à 01:35
 azzzz - 26 janv. 2012 à 17:14
Bonjour,

Le conflit qui m oppose à mon propriétaire porte sur la salle de bain. La douche etait en mauvais etat lors de l etat des lieux, etat qui s est dégradé jusqu'à à causer un degat des eaux. Mon propriétaire m a gentiment propose de venir faire les réparations lui meme. Je lui ai donc laisse mon appartement pendant une semaine, il a effectivement changé la douche. Mais au moment de l expertise, il a sorti tout un dossier basé sur le fait que les 3 petits trous de fixation de la douche étaient à l origine du degat et donc que j etais responsable. Faute de preuve en ma faveur car je n avais constitué aucun dossier, j ai du repeindre la salle de bain. Le problème actuel c'est que la nouvelle douche est un bac complet en plastique qui s est fendu au milieu. Que dois-je faire? Car cela risque encore d être de ma faute vu comme vont les choses... Je vous remercie par avance de vos réponses.

1 réponse

si le bac fournit était en état et que depuis il est fissuré oui c'est de votre faute, vous devez le remplacer car ce n'est pas de l'usure normale.
cordialement
0