Diagnostic assainissement

SEEWOLF - 25 janv. 2012 à 16:26
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 25 janv. 2012 à 16:49
Bonjour, voila , mon souci, hier un homme s'est présenté devant notre demeure pour prendre rendez vous a ce jour a 11H00, pour un diagnostic d'aisssainissement obligatore de la part de VEOLIA...et Mairie.(gratuit)C'est mon epouse qui a pris le rendez vous.N'ayant recu ni courrier, ni autres contact de la part de VEOLIA, cela me parraissait douteux...je telephone a Veolia, qui nous confirme qui ne sont pas au courant d'une intervention d'un technicien de chez eux et m'engage a telephoner a notre Mairie...cette dernière n'est absolument pas au courant...

Ce matin j'ai receptioné , cette personne,son vehicule n'etait pas VEOLIA, sa tenue non plus, mais possedait une carte VEOLIA (de RENNES) j'habite en vendée...je lui ai posé la question si c'etait une sous traitance ...aucune reponse et comme j'avais refusé l'entré pour un diagnostic, ,la personne m'a mis un certificat de non Conformité, pur la raison visite refusé.

Ce qui m'apparait aussi troublant ce certificat de non conformité, a une en tête de VEOLIA a gauche, et le sigle de la Mairie a droite...j'ai retelephoné a VEOLIA, qui ne m'a toujours rien de précisé.

Qu'en pensez vous, je vous remercie par avance de vos reponses.

1 réponse

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 733
25 janv. 2012 à 16:49
Tentative d'arnaque.

Ne vous formalisez pas. Il ne (peut-être) reviendra pas.

Car le but n'était que de pénétrer chez vous, pour pouvoir donner un coup d'oeil sur ce que vous possédez, et ce sont ses complices qui feront une tentative de cambriolage.
Ce sont les dernières astuces des "gens du voyage".
0