Recours sur installation électrique

Nours 33 - 24 janv. 2012 à 17:53
 bulou - 24 janv. 2012 à 19:37
Bonjour,
Je viens de vendre un bien avec tout les certificats de conformité exigibles, dont l'electricité,et 2 mois après l'acte de vente l'acheteur me harcelle car il estime qu'il a été trompé sur l'installation électrique. Il me demande de participer à ses sois disants frais de remise aux normes. J'ai le sentiment qu'il s'est fait "embobiner" par son électricien qui lui a tout de même demandé 15000 € pour refaire l'installation d'une maison de 180 m² qui fonctionnait jusque là très bien. Mon acheteur peut il intenter une action en justice à mon encontre ?

2 réponses

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 533
24 janv. 2012 à 18:05
Bonjour,

Non puisque vous avez fourni un diagnostic ... tout au plus peut-il se retourner contre le diagnostiqueur ...
0
il peut toujours aller en justice .Attendez le de pied ferme .Il y a de plus en plus d'acheteurs qui essayent de faire pression sur le vendeur pour se faire payer des améliorations estimant qu'ils se sont fait avoir .surtout ne cédez pas
0