Refus de prise en charge par suravenir

nat0207 - 21 janv. 2012 à 16:27
Jennydu88 Messages postés 1786 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 21 janv. 2012 à 16:32
Bonjour,
Paraplégique depuis le 1er mai 2011 suite au syndrome de la queue de cheval, je viens de recevoir avis de mon assurance par lequel je ne suis pas pris en charge car lié au dos et que j'étais exclu pour ça, j'ai en effet déclaré m'avoir fait opérer d'une hernie discale 2 ans avant d'avoir pris mon prêt immo cela fait 8ans et j'ai été consolide depuis. Je ne peux plus travaillé pour l'instant et ne sais pas ce que je vais récupérer et si je pourrais retravaillé. En tout cas pas dans mon métier actuel. J'ai pris mon assurance a 100%. Quel est mon recours car mon ancienne hernie est différent du syndrome que j' ai eu. Que dois je faire pour contester l'avis de l'assurance. Je touche la moitié de mon salaire aucune aide car droit a rien partout ou j'ai demandé puisqu'il prennent toujours en compte l'année d'avant. Je vais me retrouver avec ma femme a la rue et ma fille et le droit rien ??? alors que j'ai toujours travaillé payé mes factures. Aider moi. Merci

1 réponse

Jennydu88 Messages postés 1786 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 422
21 janv. 2012 à 16:32
Merci de n'ouvrir qu'un seul post par sujet :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5608581-assurance-qui-prend-pas-en-charge-que-faire
1