Lettre du syndic au locataire
Bonjour,
J'habite une résidence où le règlement interdit le linge sur les balcons. Des locataires viennent de planter des piquets en ferraille sur leur balcon pour y tendre un fil à linge. J'ai demandé au Syndic d'intervenir près de ces personnes. Or, celui-ci me répond qu'il n'a pas le droit de leur écrire. Qu'en pensez-vous ? ET que dois-je faire ?
J'habite une résidence où le règlement interdit le linge sur les balcons. Des locataires viennent de planter des piquets en ferraille sur leur balcon pour y tendre un fil à linge. J'ai demandé au Syndic d'intervenir près de ces personnes. Or, celui-ci me répond qu'il n'a pas le droit de leur écrire. Qu'en pensez-vous ? ET que dois-je faire ?
2 réponses
-
ModérateurBonjour
Ce réglement stipule que le linge ne doit pas etre étendu sur le balcon ou sur la rambarde .
Mais peut etre sur un étendeur amovible.
-
oui, occasionnellement sur un séchoir de type tancarville. Or mon syndic me dit que ce n'est pas à lui d'avertir le locataire pour faire respecter le règlement. Si ce n'est lui qui peut le faire ? Je crois que j'ai affaire à un Syndic type "tête de lard" !! Que devons-nous faire pour l'application de ce règlement de copropriété ?
-