Lettre du syndic au locataire

KIKI - 21 janv. 2012 à 16:06
Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 22 janv. 2012 à 20:08
Bonjour,
J'habite une résidence où le règlement interdit le linge sur les balcons. Des locataires viennent de planter des piquets en ferraille sur leur balcon pour y tendre un fil à linge. J'ai demandé au Syndic d'intervenir près de ces personnes. Or, celui-ci me répond qu'il n'a pas le droit de leur écrire. Qu'en pensez-vous ? ET que dois-je faire ?
A voir également:

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
21 janv. 2012 à 16:42
Bonjour
Ce réglement stipule que le linge ne doit pas etre étendu sur le balcon ou sur la rambarde .
Mais peut etre sur un étendeur amovible.
0
oui, occasionnellement sur un séchoir de type tancarville. Or mon syndic me dit que ce n'est pas à lui d'avertir le locataire pour faire respecter le règlement. Si ce n'est lui qui peut le faire ? Je crois que j'ai affaire à un Syndic type "tête de lard" !! Que devons-nous faire pour l'application de ce règlement de copropriété ?
0