Garde au père

lilolu - 20 janv. 2012 à 20:10
 christine - 22 janv. 2012 à 01:26
Bonjour,
Séparée du père de mon fils depuis avril 2011, pour cause de violenceS psychologiques à mon égarD et violences physiques à l'égard de mon fils, j'ai pris la décision de partir auprès de famille à 300km de Monsieur. Celui-ci a lancé un référer d'heure à heure, nous sommes passés devant le JAF 10 jours après. La décision est rendue, Monsieur a la garde de son fils. Bien sûr je fais appel de la décision, mais comment prouver tout ce que nous avons subit, sachant que je n'ai jamais porté plainte, ni fait constater quoi que ce soit. Comment exister aux yeux de la justice????
On m'a expliqué qu'aujourd'hui, enfin, les pères sont considérés. Encore heureux pour un père "normal", mais les hommes violents et manipulateurs ont ils tous les droits? Je m'inquiète pour mon fils que je vois seulement un week end par mois et les vacances.
besoin d'aide.

3 réponses

Bonjour,

Il faut essayer de réunir des preuves et d'expliquer pourquoi vous n'avez pas porté plainte avant. Peut-être l'enfant peut-il être entendu.
0
oh mon dieu
je suis désolée pour vous ca doit etre dur,une mere sans son fils sans son enfants je n'aurais certainement pas survécu
bref
prenez un avocat et surtout armez vous de calme car vous n'etes pas violente vous vous etes calme et souhaitez récupérer votre enfants ne mettez rien contre vous attention
défendez vous mais toujours avec respect et patience,ne montrez en aucun cas vos faiblesse il s'agit de la vie de votre enfant,en fonction de son age il est possible que le pére est la garde surtout si l'enfant l'exprime alors sachez que ce qui est a venir risque d'étre dur mais je vous souhaite beaucoup de courage et nous sommes avec vous dans votre combat c quand pas croyable qu'il vous fiche pas la paix cet homme violent pourquoi sont ils si méchant? LA VIE EST TELMENT BELLE
SURTOUT 2VIT2 TOUS SMS OU EMALS QUI POURRAIT SE RETOURNER CONTRE VOUS QUAND VOUS COMMUNIQUER A VOTRE EX?NE LUI ADRESSER JAMAIS LA PAROLE SANS T2MOINS ET ENREGISTRER LE TENTER DEN AVOIR DES PREUVES SI VOUS EN AVIEZ PAS R2COLT2 AUARAVANT SOYEZ QUAND MEME PLUS MALINE
0
bonsoir,

S'il y a eu violences physiques sur votre fils il y a eu certainement des visites faites chez le médecin ?

Il pourra faire une attestation de ce qu'il a constaté (il n'y aura aucune mention du nom de l'auteur des violences)

Vous avez certainement parlé de cette violence à des personnes ? demandez leur de faire des attestations de vos confidences à ce sujet.

Cordialement
0