Changement de chaudière à gaz

RythmOfHell -  
 RythmOfHell -
Bonjour,

Je suis actuellement locataire et j'ai fait réviser ma chaudière à gaz car celle-ci montre des signes de faiblesses. Résultat: chaudière à changer.

Le gros souci c'est que mes loyers sont versés à un huissier suite à une procédure de saisie sur loyer (~20 000€ de dettes), et la propriétaire ne prends ni les recommandés, ni un appel (sa ligne etant désactivée depuis peu). Elle est totalement injoignable.

Nous allons avoir un devis pour la chaudiere, comment dois-je procéder afin de faire les travaux rapidement et les imputer à la charge de la propriétaire comme il se doit?

Merci d'avance!

2 réponses

Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 031

Bonjour,
Surtout ne vous aventurez pas à faire changer la chaudière car ce sera à vous à régler la facture. C'est celui qui passe commande qui paie. Vous devriez en parler à "l'huissier de service". Il a des contacts avec le propriétaire et lui dire qu'il y a urgence.
0
RythmOfHell

Ok je vais l'appeler en début d'après-midi on verra ce qu'il me dira. Merci!
0
vinsois

quelle est précisément votre question

est-ce bien :

comment faire payer par un propriétaire a qui je ne paye pas mes loyers , une chaudière neuve?

pincez-moi, nous ne sommes pas le 1er avril ?
c'est une blague?
0
RythmOfHell

comment faire payer par un propriétaire injoignable et dont nos loyers de locataires sont saisis par un huisser une nouvelle chaudière
0