Fuite d'eau ,facture élevée
bretonisme
-
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j habite une maison ou il y a une fuite d'eau.celle ci n est pas visible car la salle de bain ou elle se trouve est couverte de carrelage du sol au plafond.nous nous sommes rendu compte de la fuite seulement apres le relevé de la saur qui nous indiqué une consommation importante d eau 242m cubes au lieu des 90 m cubes habituel.
apres avoir fait appel a un plombier ,ce dernier nous indiqué que les réparations sont a notre charge ,seul les dégats sont pris par l'assurance mais quand est il pour la facture????y a t il un dedomagement??et si oui a qui dois je m' adresser???merci de me répondre
apres avoir fait appel a un plombier ,ce dernier nous indiqué que les réparations sont a notre charge ,seul les dégats sont pris par l'assurance mais quand est il pour la facture????y a t il un dedomagement??et si oui a qui dois je m' adresser???merci de me répondre
A voir également:
- Fuite d'eau ,facture élevée
- Veolia fuite d'eau avant compteur - Forum Habitation
- Fuite avant compteur, prise en charge des dommages - Forum Immobilier
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Fuite robinet avant compteur d'eau, qui dois-je contacter ? ✓ - Forum copropriété
- Facture sgt - Forum carte bancaire