Ne pas être indexer

Fermé
stell-91 Messages postés 503 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022 - 20 déc. 2016 à 15:34
 Betti-75 - 2 avril 2021 à 15:18
Bonjour,
Ma société est visible sur ce site https://www.societe.com/
J'aimerai savoir s'il est possible de la supprimer de ce genre de site un peu comme avec les pages blanches ou il suffisait d'être sous liste rouge.
J'ai créée une société avec le statut d'auto-entrepreneur et j'ai donné comme adresse mon domicile.

Merci du renseignement.
A voir également:
  • J'autorise les informations enregistrées dans le répertoire sirene à être consultables sur le site insee et utilisables par des tiers
  • Je demande que les informations enregistrées dans le répertoire sirène ne puissent pas être consultées ni utilisées par des tiers. - Meilleures réponses
  • Je demande à ce que les informations enregistrées dans le répertoire sirene puissent être consultées ou utilisées par des tiers. - Meilleures réponses
  • Comment indexer une pension alimentaire - - Divorce et séparation

6 réponses

CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 614
20 déc. 2016 à 16:03
Bonjour,

Ce site, comme d'autres que vous ne citez pas, donnent les mêmes informations. Ils sont publics et à destination de tout un chacun.
2
stell-91 Messages postés 503 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022 40
20 déc. 2016 à 21:27
Je ne suis pas d'accord ce sont des sites payants qui récupère certaines informations qui ne sont pas totalement public.
Quand j'ai créée mon statut d'auto-entrepreneur. J'ai coché "je demande à ce que les informations enregistrées dans le répertoire sirène ne puissent pas être consultees ou utilisées par des tiers"
Donc je ne comprend pas comment je peux me retrouver sur ce genre de site.
1