Obtiendra t il la gardé alternée ?
Agnès
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le père de ma fille est parti quand elle avait 4 mois il la voit de temps en temps quand il est dans la région. Il compte s'installer pas loin quand elle aura 3 ou 4 ans. Lui accordera t on la garde alternée sachant que je suis contre?
Merci pour vos réponses
Le père de ma fille est parti quand elle avait 4 mois il la voit de temps en temps quand il est dans la région. Il compte s'installer pas loin quand elle aura 3 ou 4 ans. Lui accordera t on la garde alternée sachant que je suis contre?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Obtiendra t il la gardé alternée ?
- Cerfa garde alternée - Guide
- Garde alternée semaine paire pour le père - Forum garde d'enfants
- Garde alternée école à mi chemin - Forum éducation
- Prime d'activité garde alternée forum - Forum Prime d'activité
- Caf refuse apl garde alternée ✓ - Forum Mariage
2 réponses
Bonsoir,
A partir du moment où l'un des parents souhaitent la garde alternée l'autre parent ne peut s'y opposer.
Cordialement
A partir du moment où l'un des parents souhaitent la garde alternée l'autre parent ne peut s'y opposer.
Cordialement
c'est avant tout le bien de l'enfant qui est "jugé" pas le fait que vous soyez contre. Et tous les critères sont examinés ainsi que les raisons de la demande ou du refus de la GA.
Cordialement