Tapage nocturne

enfoires - 17 janv. 2012 à 04:27
 enfoires - 23 janv. 2012 à 03:39
Bonjour, voila la situation jai effectuer toute les demarche au sujet du tapage il a rien na faire contre cet grosse famille qui vit que du binesse pour elevee cet enfant quelle honte dans arrive la mon avi il ont le gain de cause cet leure parole contre la miene cet pas possible de mentire autant; tout les jour cet le bordel il ont du mal a faire l education des enfant a les sortir; faire des tour dans les bois; vivre normallement comme une famille francaise ; cet pas possible que cet enfant dorme tres tard le soir il doivent dormir a lecole merci davance a toute a tous

3 réponses

Pas de bonjour,

« vivre normallement comme une famille francaise »

Commencez par savoir écrire normalement comme une famille française !
5
je vie deja comme une famillefrancaise et en plus jecrie comme je lentent ecriture cela rien na voir avec ce que jai dit.
0
Bonjour,

Avez-vous appeler la gendarmerie pour constater. Vous ne dites pas grand chose si ce n'est comment ils élèvent leurs enfants... ce n'est pas l'important pour vous.
.
2
bonjour oui la police et venu mais rien na changer les coupable cet les aldulte d autant plus il font constament le bordel vous pouvez pas imaginer jusqua qelle point salut
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 763
17 janv. 2012 à 10:20
Bonjour,

Votre message est illisible de par la quantité de fautes d'orthographe et de grammaire. Merci de faire un effort sur la rédaction.
1
vous savez que jai fait effort malgre les faute orthographe de mexpliquer sur internet et cet pas facile et merci a vous
0