Préavis après dégats
ausecours
-
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre -
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis locataire d'un meublé. J'ai découvert en rentrant de vacances une infiltration d'eau au plafond provenant (d'après le devis d'un entrepreneur) d'une cheminée de l'immeuble mal condamnée(L'immeuble appartenant intégralement à mon propriétaire).
Je pense bien que les travaux sont entièrement à sa charge (ai-je tord?). Mais voila il semble prendre son temps à commencer les travaux et ma situation devient pénible.
Que suis-je en droit d'exiger de sa part ?
Combien de mois de préavis suis-je obligée de respecter avant de quitter cette situation ?
Merci
Je suis locataire d'un meublé. J'ai découvert en rentrant de vacances une infiltration d'eau au plafond provenant (d'après le devis d'un entrepreneur) d'une cheminée de l'immeuble mal condamnée(L'immeuble appartenant intégralement à mon propriétaire).
Je pense bien que les travaux sont entièrement à sa charge (ai-je tord?). Mais voila il semble prendre son temps à commencer les travaux et ma situation devient pénible.
Que suis-je en droit d'exiger de sa part ?
Combien de mois de préavis suis-je obligée de respecter avant de quitter cette situation ?
Merci
A voir également:
- Préavis après dégats
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
- Certificat médical pour justifier un préavis de un mois ✓ - Forum Louer un logement