Problemes avec ex épouse
Résolu/Fermé
david.tannevart
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
-
Modifié par BmV le 10/04/2012 à 13:37
sopie - 10 avril 2012 à 13:06
sopie - 10 avril 2012 à 13:06
A voir également:
- Problemes avec ex épouse
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Son ex femme passe avant moi ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Vivre en colocation avec son ex caf - Forum CAF
1 réponse
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
15 janv. 2012 à 07:14
15 janv. 2012 à 07:14
Bonjour
Si vous pouvez réunir des preuves du harcellement (coup de téléphonne se faisant passer pour l'ambassade, ect) , aupres de vos parents, familles , vous pouvez porter plainte pour harcellement , mais en France car en Chine, cela n'aura aucun interet.
Votre famille qui est victime (selon les faits ) peut également porter plainte , donc quels sont les faits ?
Si vous pouvez réunir des preuves du harcellement (coup de téléphonne se faisant passer pour l'ambassade, ect) , aupres de vos parents, familles , vous pouvez porter plainte pour harcellement , mais en France car en Chine, cela n'aura aucun interet.
Votre famille qui est victime (selon les faits ) peut également porter plainte , donc quels sont les faits ?
27 janv. 2012 à 13:55
Est-ce à dire que vous êtes allés vivre en Chine pour fuir cette dame et vos responsabilités concernant votre fils ?
A mon sens, si cette dame insiste, c'est qu'elle doit être habituée à des retards de paiements...
Je vis moi-même cette situation avec mon ex-époux qui vit en Colombie et que je suis obligée de "harceler" pour qu'il paie mes pensions alimentaires. C'est une situation très pénible à vivre également lorque l'on a des enfants à nourir... J'ai même du déposer une plainte sur mon lieu de résidence, Poissy.
Puisque nous sommes sur un forum, je n'ai qu'un seul conseil à vous donner, c'est d'être financièrement correct et cette dame cessera certainement de vous ennuyer. Je crois savoir qu'il existe des accords franco-chinois sur ce registre.
Bonne continuation.
Amicalement.
Josette.
27 janv. 2012 à 15:56
Maintenant mon conseil : j'ignore si cela est possible mais n'y aurait il pas une solution de versement automatique de la pension à votre ex-épouse ?
13 févr. 2012 à 21:22
21 mars 2012 à 12:51
10 avril 2012 à 13:06
Courage.