Je n'arrive pas a vendre ma maison, relouée?
laulo
-
bulou -
bulou -
Bonjour,
j'ai hérité de mes parents une petite maison qui avez des locataires.Ils sont partis car j'ai fait des travaux dedans avant de la mettre en vente mais voila elle ne se vend toujours pas. Comme j'ai besoin d'argent pour payer les travaux que j'ai effectué je voudrais la remettre a la location? j'ai peur de la réaction des anciens locataires très portés sur la loi! je ne veux pas avoir d'ennuis.
merci de votre réponse.
j'ai hérité de mes parents une petite maison qui avez des locataires.Ils sont partis car j'ai fait des travaux dedans avant de la mettre en vente mais voila elle ne se vend toujours pas. Comme j'ai besoin d'argent pour payer les travaux que j'ai effectué je voudrais la remettre a la location? j'ai peur de la réaction des anciens locataires très portés sur la loi! je ne veux pas avoir d'ennuis.
merci de votre réponse.
A voir également:
- Je n'arrive pas à vendre ma maison
- Vendre sa maison pour en acheter une autre - Forum Immobilier
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Vendre maison sans panneau à vendre ✓ - Forum acheter une maison
- Panneau "à vendre" sur un bien? ✓ - Forum Immobilier
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
4 réponses
????
"j'ai peur que les anciens locataires pensent que je ne veux plus la vendre". : pourquoi donc ?
Ils voulaient l'acheter ?
"j'ai peur que les anciens locataires pensent que je ne veux plus la vendre". : pourquoi donc ?
Ils voulaient l'acheter ?
non ils ne veulent pas l'acheter mais j'ai eu du mal a les faire partirs il voulait resté locataire chez moi car le loyer était très bas et je me demande si il on droit a un recourt si je le reloue?
attention si vous remettez des locataires dedans ,cela sera encore plus difficile de vendre et vous serez obligé d'en demander moins cher.Cela dit vous feriez mieux de voir pourquoi elle ne se vend pas .Prix trop élévé ? pb particuliers .Si toutefois vous voulez louer un an apres le depart des anciens locataires vous le pouvez à la condition que vous puissiez prouver que vous avez tout fait pour vendre.mandat de vente avec agence,non refus d'offres acceptables .Ceci dit un recours et toujours possible de la part des anciens locataires ,à vous de rassembler les preuves de votre volonté de vendre pour convaincre le juge de votre bonne foi.
Leur départ date de quand?