Question sur une sortie des lieux

nico -  
 marmenard -
Bonjour,

je suis propriétaire viens de faire une sortie des lieux d un locataire qui loue l appartement depuis 3 ans nous avons constater que les murs et les plafonds son jaune due a la cigarette le locataire a remis a moitié en peinture les murs pas fini, plafonds pas fini, le toilette est de couleur bleu . Lors de son entrée tout était blanc .
Je lui et dit que j allais remettre tout en état c est a dire peinture blanche remettre en état le toilette donc j aurais déduit les factures de peintures de sa caution elle ma signaler que c était un état d usage et que je n avait pas le droit de déduire les factures de sa caution est ce vrai ?
A voir également:

1 réponse

Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre 422

Vous ne pouvez facturer que ce qui est en mauvaise état. Je pense que les toilettes sont bleus, ok, mais est-il en bon état ?

Pour ce qui est des factures, ou devis, gardez les, pour ensuite envoyer la preuve au locataire pour les retraits de sa caution.
0
nico

oui le toilette était neuf et les murs blanc
0
nicos

Bonjour,
doit-on faire mettre les factures des réparations au nom du locataire ou bien cela ne cré pas de problème que la facture soit au nom du propriétaire?
Dans le cas bien sur de réparations dû par le locataire et constatées dans l'état des lieux de sortie.
Merci
0
marmenard

Bonjour
Factures au nom du proprio pour les demander au locataire(et à joindre a la retenue du DG)
Vous pouvez lui présenter soit un devis de professionnel sans le faire exécuter soit (et c'est moins cher) facture peinture rouleau, pinceaux, protections ,et votre travail gratuit
Un locataire doit rendre comme il à trouvé le logement , sauf vétusté et usure normale
Votre accord est indispensable pour changer de couleur
0