Problème avec mon proprietaire

natacha212309 -  
 natacha212309 -
Bonjour,
je loue un appartement chez batigere,je percois un apl de 65 euro mensuel.
je recois un courrier de la caf qui m indique que je recois en rappel de l apl la somme de 800euro
je contacte batigere qui me dis qu ils vont garder une partie de cet argent pour faire le decompte des charges et que l autre partie ils vont me le verser en fin de mois
pouvez vous me dire si ils ont le droit de faire ca
merci

8 réponses

Colombe

Bonjour,
Pour quelle raison avez-vous contacté batigère ? Cela vous concerne , Vous.
Ne leur versez rien de ces 800 € .
Prudence et attendez la suite.

CDlt
0
natacha212309

bonjour
c et batigere qui a decider de garder une partie de ses 800 euro
0
Colombe

Avez-vous reçu un courrier de Batigère ?
0
natacha212309

en consultant mon dossier caf j ai vu que je recevais 800 de rappel apl qui ve etre verser a batigere.
quand je l ai appelle il m ont dis qu un garde une partie de la somme pour le decompte de charges et le reste je recevrai en cheque a la fin du mois...
0
Colombe

Alors que demander de plus ? Attendez le chèque ! et contactez la CAF pour en savoir un peu plus.

Cdlt
0
natacha212309

je voulais juste savoir s il ils droit de garder une partie de la somme pour le decompte des charges
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
natacha212309

on est bien d accord que l apl c est la caf qui vous le verse et que les charges c et le bailleur qui vous le fait
0
Colombe

effectivement les charges sont demandées par le bailleur... au locataire..
0
natacha212309

je pense que batigere n a pas le droit de me prendre la moitie de cette somme c et quand moi qui a le droit a l apl!!
et les charges n ont rien a voir avec ca
0
Laura

Votre bailleur recoit l'APL par ce que vous avez fait votre dossier et remplit la partie allant avec.
Vous avez payé votre loyer et maintenant le trop percu ou rappel est versé au bailleur c'est normal.
A t-il le droit de retenir les charges avant de vous rembourser ? la reponse est oui si il y a des charges a payer.
0
natacha212309

etes vous sur de votre reponse je pensais qu il n avait pas le droit de me ponctionner une partie de cette somme
0