Problème avec le propriétaire
blade2a
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2019
-
13 janv. 2012 à 20:07
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 15 janv. 2012 à 09:30
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 15 janv. 2012 à 09:30
A voir également:
- Problème avec le propriétaire
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Rsa proprietaire - Forum acheter un appartement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
3 réponses
Utilisateur anonyme
13 janv. 2012 à 20:53
13 janv. 2012 à 20:53
bonjour : on n'est pas là pour jouer à la guéguère.
De toutes façons, les loyers impayés, les loyers payés en retard et partiellement ont le don de taper sur les nerfs, et un bailleur n'est pas l'abbé Pierre, il n'a pas à subir les conséquences de la situation du locataire qui n'a qu'à se faire aider par la famille.
A sa place, je ne serais pas fâché qu'un locataire mauvais payeur soit parti, mais je lui compterais que les dégradations qu'il a commis sans plus, et je lui souhaiterais "bon vent"..
De toutes façons, les loyers impayés, les loyers payés en retard et partiellement ont le don de taper sur les nerfs, et un bailleur n'est pas l'abbé Pierre, il n'a pas à subir les conséquences de la situation du locataire qui n'a qu'à se faire aider par la famille.
A sa place, je ne serais pas fâché qu'un locataire mauvais payeur soit parti, mais je lui compterais que les dégradations qu'il a commis sans plus, et je lui souhaiterais "bon vent"..
blade2a
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2019
13 janv. 2012 à 22:20
13 janv. 2012 à 22:20
Et je voudrai rajouter qu il présente un devis qui a été établis un DIMANCHE 1ER JANVIER ... donc je ne sais pas qui travail un dimanche 1er janvier ... surtout pour faire un devis, donc ca me conforte dans mon idée qu il essaye de se mettre de l argent dans la poche et qu il connait la personne qui a fait le devis, si quelqu un est interessé je peux lui scanner le devis, il me dira ce qu il en pense car pour moi ! son devis ne vaut rien car il n y est pas écris le prix de la main d oeuvre etc ...
kikifather
Messages postés
2776
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
820
15 janv. 2012 à 09:30
15 janv. 2012 à 09:30
Bjr
il y a visiblement des différences importantes entre les 2 EDL.
Il y a un devis de réparation.
De plus, votre mère n'a pas été un locataire exemplaire.
Cela n'aide pas à l'indulgence de la part de votre propriétaire.
Il vous faut payer.
Vous pouvez négocier un étalement de la dette.
Votre avocat a raison, que cela vous serve de leçon pour vos futures locations.
il y a visiblement des différences importantes entre les 2 EDL.
Il y a un devis de réparation.
De plus, votre mère n'a pas été un locataire exemplaire.
Cela n'aide pas à l'indulgence de la part de votre propriétaire.
Il vous faut payer.
Vous pouvez négocier un étalement de la dette.
Votre avocat a raison, que cela vous serve de leçon pour vos futures locations.