Travaux de toiture en copropriété
kcinna
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
-
Modifié par kcinna le 10/01/2012 à 23:22
kcinna - 11 janv. 2012 à 12:59
kcinna - 11 janv. 2012 à 12:59
A voir également:
- Travaux de toiture en copropriété
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Horaires travaux - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
11 janv. 2012 à 04:15
11 janv. 2012 à 04:15
bonjour : déjà le syndic est tenu d'avoir plusieurs devis. Mais pour de telles sommes, il doit y avoir beaucoup de surface de toit et beaucoup d'appartements.
Quelle est la surface de votre logement ??
Dans quelle région êtes vous ??? Le toit est-il particulièrement haut et pentu ???
Combien d'étages à cet immeuble ???
de toutes façons, un toit, on n'a pas le choix, lorsqu'il est fichu, il faut absolument le refaire.
Quelle est la surface de votre logement ??
Dans quelle région êtes vous ??? Le toit est-il particulièrement haut et pentu ???
Combien d'étages à cet immeuble ???
de toutes façons, un toit, on n'a pas le choix, lorsqu'il est fichu, il faut absolument le refaire.
Rochat1
Messages postés
12907
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 975
11 janv. 2012 à 12:52
11 janv. 2012 à 12:52
Bonjour,
La copropriété est tenue de maintenir en parfait la toiture. Mais voilà, comment faire pour l'obliger. Votre chiffre de 1 500 000 € me parait trè très élevé. Il doit y un zéro en top ! Ceci dit si le syndicat des copropriétaires ne réagit pas, vous devez le poursuivre en justice en réclamant de lourds dommages et intérêts.
Cdlt.
La copropriété est tenue de maintenir en parfait la toiture. Mais voilà, comment faire pour l'obliger. Votre chiffre de 1 500 000 € me parait trè très élevé. Il doit y un zéro en top ! Ceci dit si le syndicat des copropriétaires ne réagit pas, vous devez le poursuivre en justice en réclamant de lourds dommages et intérêts.
Cdlt.
Bonjour, merci de votre réponse non il n'y a pas malheureusement de 0 en trop. Car la toiture est importante, il faut monter les échaffaudages, démonter l'ancienne toiture, désamianter, replacer la nouvelle toiture... Nous attendons bien évidemment les autres devis mais je crains qu'il n'y ait pas beaucoup d'écart. De plus il faudra compter avec nouvelle TVA à 7% ! Cordialement
11 janv. 2012 à 12:38
La question qui me hante est la suivante : si les travaux ne sont pas votés à cause du coût que celà va occasionner pour chaque co-propriétaire (certains ont des appartement avec une surface de Plus de 100 m2) quel recours aurai-je pour exiger la réparation sur au moins la partie qui occasionne des fuites importantes dans mon appartement. Ce bien est le seul bien que je possède, j'ai un prêt en cours jusque 2019 mais si les travaux ne sont pas votés mon bien ne vaudra plus rien à cause des dégâts à chaque précipitations, de plus je suis angoissée lorsque j'envisage un déplacement de plusieurs jours à cause de' la peur des fuites !!! Quelques conseils merci.