Je viens de me faire attraper par un gendarme
keke000
Messages postés
104
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je rentrais du travail et j'ai doublé une fiat sur une ligne blanche sans clignotant, manque de chance c'était un policier,
il m'a contrôlé et m'a dit que ça allait me coûté très cher que j'allais avoir 6 points en moins etc , et il a rajouté que j'allais être convoqué plus tard et que ( comme je n'ai que 3 point restant ) mon permis allait sauté.
Ce qui m'echappe c'est qu'il ma laissé partir et ne m'a rien fait signé.
Qu'est qui va se passer ? Puis-je contester ? Dois-je reconnaître les faits ? vis de forme ?
je rentrais du travail et j'ai doublé une fiat sur une ligne blanche sans clignotant, manque de chance c'était un policier,
il m'a contrôlé et m'a dit que ça allait me coûté très cher que j'allais avoir 6 points en moins etc , et il a rajouté que j'allais être convoqué plus tard et que ( comme je n'ai que 3 point restant ) mon permis allait sauté.
Ce qui m'echappe c'est qu'il ma laissé partir et ne m'a rien fait signé.
Qu'est qui va se passer ? Puis-je contester ? Dois-je reconnaître les faits ? vis de forme ?
A voir également:
- Je viens de me faire attraper par un gendarme
- Je viens d'emménager - Forum Louer un logement
- Que faire si mon employeur ne veut pas que je vienne travailler - Forum litiges
- On vient d'emménager mais je quitte un appartement commun - Forum Habitation
- Je viens d'emménager - Forum Immobilier
- Mon employeur m'a renvoyé chez moi sans écrit ✓ - Forum litiges