Voisins & cage de capture
Gayomi Messages postés 18979 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 14 juil. 2024 à 11:17
- Voisins & cage de capture
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Message travaux voisins - Guide
- Accord écrit entre voisins - Guide
- Voisins solitaires avis ✓ - Forum Voisinage
5 réponses
A mon avis, si votre chat n'est pas blessé, vous remettez discrètement la cage où elle était et vous laissez tomber cette histoire...
Bonjour
Vous auriez du appeler la police...
Avez vous de mauvaises relations avec ces voisins?
Pourquoi à t elle capturer votre chat dans cette cage?
Vous pouvez contacter une association d animaux afin de vous aider dans ces démarches.
Bon courage
14 juil. 2024 à 09:36
avant çà nous ne sommes jamais vue ou parlez
Il mets des piege car apparemment des chat ou autre vienne manger des jambons dans çà cave lors de son absence
Comment le savez-vous puisque vous ne lui avez jamais parlé ?
Et comment savez vous que ces voisins ont des jambons dans leur cave.?
Et par où passent les chats pour entrer dans cette cave
Les voisins doivent bien fermer leur porte à clefs que je sache?
Modifié le 14 juil. 2024 à 09:47
Doi-je porter plainte a la gendarmerie pour détention et pose de cage illégal ( ce type de cage est strictement interdit dans les villes ) & maltraitance animal ?
Êtes-vous certain que le type de piège utilisé et les conditions de son utilisation soient interdits dans votre commune ?
- Risque ton quelque chose pour etre intervenue sans appeler la police par panique que notre chat ai quelque chose & ayant pris là cage pour évité d'autre chat a subir la même choses..
Pénètrer dans une propriété privée est interdit en l'absence d'autorisation de l'occupant en titre. En principe, le principe de violation de propriété privée n'est pas retenu en l'absence d'effraction ou de "ruse" (le portail était-il ouvert ?) ou de vol. A voir au cas particulier.
Avoir pris la cage peut être considéré comme un vol. J'ignore ce qui change si la pose de ladite cage était interdite.
Comme dit dans le message 1, une asso de défense animale pourrait peut-être vous aiguiller avant toute démarche auprès des forces de l'ordre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSûrement que votre chat est été pris dans cette trappe..
Demandez conseil aussi à la police afin de pouvoir porter plainte
14 juil. 2024 à 11:12
" Sûrement que votre chat est été pris dans cette trappe.." : très bonne remarque, en effet.
Sinon il n'aurait pas été retrouvé dedans....