Préavis 1 mois
elodie554
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais déposer un préavis de 1 mois o lieu de trois mois mon copain est o chômage suite a une rupture conventionnel du mois de janvier 2011 et moi je suis en cdd depuis 3 mois est ce que c'est possible ? est ce que sa fonctionnerais avec mon cdd comme premier emploi
j'aimerais déposer un préavis de 1 mois o lieu de trois mois mon copain est o chômage suite a une rupture conventionnel du mois de janvier 2011 et moi je suis en cdd depuis 3 mois est ce que c'est possible ? est ce que sa fonctionnerais avec mon cdd comme premier emploi
A voir également:
- Préavis 1 mois
- Modèle certificat médical préavis 1 mois ✓ - Forum Louer un logement
- Certificat médical pour réduction de préavis - Forum Immobilier
- Préavis logement 1 mois enceinte ✓ - Forum Immobilier
- Préavis de 1 mois pour grossesse - Forum Immobilier
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
1 réponse
Bonjour,
non, trop tard. la jurisprudence accepte 6 moix MAXIMUM après la perte d'emploi pour déposer le préavis reduit. Cela fait 1 an, donc 3 mois de préavis.
Cordialement
non, trop tard. la jurisprudence accepte 6 moix MAXIMUM après la perte d'emploi pour déposer le préavis reduit. Cela fait 1 an, donc 3 mois de préavis.
Cordialement
elodie554
est ce que sa fonctionnerais avec mon cdd comme premier emploi
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
8 752
sI c'est vraiment votre premier emploi oui (jamais de job eté, de petiis boulots etc....) et si le bail est a vos deux noms..