Préavis 1 mois

elodie554 -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais déposer un préavis de 1 mois o lieu de trois mois mon copain est o chômage suite a une rupture conventionnel du mois de janvier 2011 et moi je suis en cdd depuis 3 mois est ce que c'est possible ? est ce que sa fonctionnerais avec mon cdd comme premier emploi

1 réponse

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752
 
Bonjour,
non, trop tard. la jurisprudence accepte 6 moix MAXIMUM après la perte d'emploi pour déposer le préavis reduit. Cela fait 1 an, donc 3 mois de préavis.
Cordialement
0
elodie554
 
est ce que sa fonctionnerais avec mon cdd comme premier emploi
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752
 
sI c'est vraiment votre premier emploi oui (jamais de job eté, de petiis boulots etc....) et si le bail est a vos deux noms..
0