Abus de faiblesse personne agées

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2012 à 20:26
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2012 à 22:50
Bonjour,
Ma grand mère à la suite de son hospitalisation vit chez ma tante depuis un an, en effet ma mère et mon oncle se sont rendus compte que plus de 8000€ ont était retiré de ses comptes et livrets par des chèques de 200€ tous les 2-3 jours. De plus ma tante a clôturé depuis une semaine les comptes de ma grand mère sans en rendre compte à ma mère et mon oncle. quel recours ont ils étant donné que ma grand mère ne s'est pas remplir de chèque et faire ses papiers administratifs seules? Merci pour vos réponses.

1 réponse

Pourquoi votre tante devrait rendre des comptes à votre mère?
C'est elle qui s'occupe de sa mère depuis un an?
Votre mère ou votre oncle n'ont pas pris leur mère pour s'occuper d'elle alors faut pas venir se plaindre...
Savez-vous ce que c'est de s'occuper d'une personne agée à plein temps?
C'est le style de personnes qui veulent le beurre,l'argent du beurre et la crémière mais ne veulent pas s'occuper de la vache !!!
Si votre mère devait payer avec votre oncle une maison de retraite ça coûterait plus cher que 8000euros !!!
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 22:50
Le problème n'est pas la ma grand mère voulait retourner chez elle mais ma tante lui a fait couper son téléphone et avant qu'elle ne se fasse hospitaliser c'était ma mère qui s'en occuper et n'a jamais prétendu que ma grand mère ne lui donne quoi que ce soit en contrepartie mais à mon humble avis vous faite partie des gens qui profite de la faiblesse des personnes agées, à bon entendeur salut!!!
0