Je peut louer un studio dans ma maison
stef
-
6 janv. 2012 à 13:28
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 6 janv. 2012 à 15:14
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 6 janv. 2012 à 15:14
Bonjour,
je viens d'acheter une maison debut octobre 2011 et il y a un logement independant (studio) que je voudrais louer en meublé.je voudrais savoir si j'ai le droit et a qui faut il que je le declare?sachant que la maison est ma résidence principale et que j'ai bénéficier du ptz en plus du crédit.
merci de vos réponses
je viens d'acheter une maison debut octobre 2011 et il y a un logement independant (studio) que je voudrais louer en meublé.je voudrais savoir si j'ai le droit et a qui faut il que je le declare?sachant que la maison est ma résidence principale et que j'ai bénéficier du ptz en plus du crédit.
merci de vos réponses
A voir également:
- Louer un studio dans sa maison
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Vivre dans une maison où il y a eu un mort ✓ - Forum Immobilier
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 533
6 janv. 2012 à 15:14
6 janv. 2012 à 15:14
Bonjour Stef ,
Pour etre tout a fait tranquille, je vous incite a vous renseigner aupres de votre centre des impots. Ils ne vous cacheront rien et vous diront tout !
Pour etre tout a fait tranquille, je vous incite a vous renseigner aupres de votre centre des impots. Ils ne vous cacheront rien et vous diront tout !