Cession des clés

girl88 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 4 janv. 2012 à 22:29
girl88 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 4 janv. 2012 à 22:46
Bonjour,
j'habite dès mi-août et mon bail se termine fin mai dans un studio meublé (dont mon contrat de bail est de 9 mois.) Dès le début j'ai informé le propriétaire que fin janvier je devais partir donc il est informé.
Ma question est celle-ci: Est-ce vrai que la cession des clés se fait qu'à la fin du bail?
Est-ce possible qu'en donnant les clés au propriétaire avant la fin de mon bail qu'il ait le droit de me faire payer 3 mois (donc février, mars, avril) de bail restant à payer et mettre autre personne dans le studio quand je partirai et lui faire payer ses 3 mois aussi?

Merci
Cordialement

2 réponses

Bonjour
Avant de vous répondre vous êtes en vide ou en meublé ?
En location une info verbale est considérée nulle
Seul compte un reco Ar ou remise contre signature d'un double
0
girl88 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
4 janv. 2012 à 22:46
Je suis en studio meublé. Le propriétaire a même déjà effectué des rdv ici dans le studio avec moi et d'autres personnes intéréssés pour habiter à partir de janvier mais jusqu'à aujourd'hui personne n'a donné de réponse.

Merci
0