A la charge du proprietaire ou à la mienne?
Bistougoui
-
duncanben Messages postés 2480 Statut Membre -
duncanben Messages postés 2480 Statut Membre -
Bonjour,
Je loue un appartement meublé comprenant une machine à laver (inscrite sur le bail) et elle vient de rendre l'âme... J'ai donc contacté mon propriétaire pour lui demander de faire quelque chose mais celui ci m'a répondu que ce n'était pas à lui de prendre ceci à sa charge car une machine à laver n'est pas obligatoire dans un meublé... ça me semble louche donc je vous le demande, le changement ou la réparation de la machine est-elle à mes frais ou à ses frais à lui? Merci de m'aider!
Je loue un appartement meublé comprenant une machine à laver (inscrite sur le bail) et elle vient de rendre l'âme... J'ai donc contacté mon propriétaire pour lui demander de faire quelque chose mais celui ci m'a répondu que ce n'était pas à lui de prendre ceci à sa charge car une machine à laver n'est pas obligatoire dans un meublé... ça me semble louche donc je vous le demande, le changement ou la réparation de la machine est-elle à mes frais ou à ses frais à lui? Merci de m'aider!
A voir également:
- A la charge du proprietaire ou à la mienne?
- La liste des travaux à la charge du locataire est détaillée par un décret du 26 août 1987 - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Fourmis charge locataire ou propriétaire - Forum Habitation
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier