Formation
fanny592011
-
fanny592011 Messages postés 8 Statut Membre -
fanny592011 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je suis actuellement demandeur d'emploi
je ne touche rien du tout
et je voudrais faire une formation prothesiste ongulaire
Je voudrais savoir si quelqu'un connais des organisme pour financier ma formation?
Je suis actuellement dans le 59 sur valenciennes
Merci beaucoup
Voila je suis actuellement demandeur d'emploi
je ne touche rien du tout
et je voudrais faire une formation prothesiste ongulaire
Je voudrais savoir si quelqu'un connais des organisme pour financier ma formation?
Je suis actuellement dans le 59 sur valenciennes
Merci beaucoup
15 réponses
Bonjour,
Si tu es demandeur d'emploi inscrite au Pôle Emploi, tu peux prétendre à bénéficier d'une aide de la part de celui-ci. Il faut bien entendu que tu en fasses la demande auprès de ta conseillère Pôle Emploi (ou conseiller).
MS
Si tu es demandeur d'emploi inscrite au Pôle Emploi, tu peux prétendre à bénéficier d'une aide de la part de celui-ci. Il faut bien entendu que tu en fasses la demande auprès de ta conseillère Pôle Emploi (ou conseiller).
MS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous pouvez vous rapprocher de la mission locale, et/ou voir pour intégrer un programme type PLIE
Plan local pour l'insertion et l'emploi
Plan local pour l'insertion et l'emploi
La mission locale sa fait plus de 1ans et demie que j'ai pas ete car il s'occuper pas de moi donc j'ai arreter
par contre PLIE je doit aller ou pour sa
sa ser a quoi au juste ?
par contre PLIE je doit aller ou pour sa
sa ser a quoi au juste ?
Il faut contacter le Pôle Emploi, la mission locale ou la maison de l'emploi pour être intégré dans le programme PLIE.
Bonjour
Pole Emploi a fait un article sur le métier de styliste ou prothésiste ongulaire. Cela peut vous intéresser
https://www.pole-emploi.fr/accueil/#mainPage
Pole Emploi a fait un article sur le métier de styliste ou prothésiste ongulaire. Cela peut vous intéresser
https://www.pole-emploi.fr/accueil/#mainPage