Entretient chaudière
reidid
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ma locataire fait la sourde oreille a mes relances concernant l'entretient de la chaudière, est-ce que je peux le faire, et le compter sous forme de charges a la révision de loyer de janvier, malgré que le bail court déja depuis un an sans charge ?
A voir également:
- Entretient chaudière
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Chaudière 0 bar danger - Forum Habitation
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
- Locataire refuse entretien chaudière - Forum Justice
- Lettre à un locataire qui n'entretient pas la propriétaire - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas certain que vous puissiez intervenir dans l'appartement de votre locataire fussiez-vous le propriétaire. Il n'y a pas de très grand danger à laisser en l'état sauf qu'une panne peut se produire. Afin de dégager votre responsabilité éventuelle, vous adresserez un courrier RAR à votre locataire l'enjoignant à respecter la règlementation en vigueur à savoir : faire effectuer une révision annuelle de la chaudière et ce, aux frais du locataire.
Cdlt.
Je ne suis pas certain que vous puissiez intervenir dans l'appartement de votre locataire fussiez-vous le propriétaire. Il n'y a pas de très grand danger à laisser en l'état sauf qu'une panne peut se produire. Afin de dégager votre responsabilité éventuelle, vous adresserez un courrier RAR à votre locataire l'enjoignant à respecter la règlementation en vigueur à savoir : faire effectuer une révision annuelle de la chaudière et ce, aux frais du locataire.
Cdlt.