Problème préavis
Utilisateur anonyme
-
Modifié par pititenouette le 3/01/2012 à 14:05
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2012 à 14:01
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2012 à 14:01
A voir également:
- Problème préavis
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Préavis de grève sncf 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
- Préavis réduit personne âgée - Forum Habitation
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
3 janv. 2012 à 13:18
3 janv. 2012 à 13:18
Bonjour,
une fois le préavis donné au propriétaire, rien ne vous obliger à rester jusqu'au terme de votre préavis sous reserve d'effectuer contradictoirement un EDL de sortie et la remise des clés......... mais vous restez redevable du loyer et des charges jusqu'au terme du préavis, sauf si relocation entre temps. le bailleur n'a aucune obligation a accepter le "repreneur" potentiel que vous lui présentez et rien ne l'obliger effectivement a relouer après votre départ.
Cordialement.
une fois le préavis donné au propriétaire, rien ne vous obliger à rester jusqu'au terme de votre préavis sous reserve d'effectuer contradictoirement un EDL de sortie et la remise des clés......... mais vous restez redevable du loyer et des charges jusqu'au terme du préavis, sauf si relocation entre temps. le bailleur n'a aucune obligation a accepter le "repreneur" potentiel que vous lui présentez et rien ne l'obliger effectivement a relouer après votre départ.
Cordialement.
Utilisateur anonyme
3 janv. 2012 à 14:01
3 janv. 2012 à 14:01
Oui, malheureusement.
Mes propriétaires vont relouer de toute façon, mais je pense qu'ils attendront mon départ, uniquement par mauvaise foi et pour m'embêter....
Merci de votre réponse.
Mes propriétaires vont relouer de toute façon, mais je pense qu'ils attendront mon départ, uniquement par mauvaise foi et pour m'embêter....
Merci de votre réponse.