Dispense de recherche d'emploi
julie de gwada
-
arpagon -
arpagon -
Bonjour,
Je viens de recevoir ce jour de Pôle Emploi, une attestation de dispense de recherche d'emploi, j'ai eu 60 ans en novembre dernier. Il est écrit que "suite à ma demande" je recevais cette attestation, alors que je n'ai rien demandé, ni fait aucun courrier en ce sens. Donc mes questions : suis je obligée de continuer à faire mon actualisation tous les mois ? vais je continuer à percevoir mes allocs Assedics, puisque mes droits doivent se terminer en mai 2013 ? Je suis un peu dans le flou. Merci pour vos réponses
Je viens de recevoir ce jour de Pôle Emploi, une attestation de dispense de recherche d'emploi, j'ai eu 60 ans en novembre dernier. Il est écrit que "suite à ma demande" je recevais cette attestation, alors que je n'ai rien demandé, ni fait aucun courrier en ce sens. Donc mes questions : suis je obligée de continuer à faire mon actualisation tous les mois ? vais je continuer à percevoir mes allocs Assedics, puisque mes droits doivent se terminer en mai 2013 ? Je suis un peu dans le flou. Merci pour vos réponses
A voir également:
- Dispense de recherche d'emploi
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Exemple facture recherche de fuite - Forum Consommation
- Modèle lettre dispense pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Invalidité catégorie 2 et dispense de recherche d'emploi ✓ - Forum Chômage
- Aide a rediger un courrier pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
Bonjour
Allez sur le site internet de pôle emploi ouvrez le -Consulter mon dossier-mes allocations et la vous pourrez voir si vous êtes obligé d'actualiser.
Cordialement
Allez sur le site internet de pôle emploi ouvrez le -Consulter mon dossier-mes allocations et la vous pourrez voir si vous êtes obligé d'actualiser.
Cordialement
julie de gwada
Merci et mes excuses pour le retard de réponse, je vais aller voir sur le site Pôle Emploi
arpagon
bonjour juliee de gwada vous etre dispenser aussi d actualisation et receverai chaque mois vos indemnite si a 61 ans vous etre toujours indemnise vous continuer apercevoir l'indem jusqua 65 et plus suivant votre naissance bon courage et ne paniquer pas gégé de normandie