Dispense de recherche d'emploi

julie de gwada -  
 arpagon -
Bonjour,
Je viens de recevoir ce jour de Pôle Emploi, une attestation de dispense de recherche d'emploi, j'ai eu 60 ans en novembre dernier. Il est écrit que "suite à ma demande" je recevais cette attestation, alors que je n'ai rien demandé, ni fait aucun courrier en ce sens. Donc mes questions : suis je obligée de continuer à faire mon actualisation tous les mois ? vais je continuer à percevoir mes allocs Assedics, puisque mes droits doivent se terminer en mai 2013 ? Je suis un peu dans le flou. Merci pour vos réponses

1 réponse

mistigri51

Bonjour
Allez sur le site internet de pôle emploi ouvrez le -Consulter mon dossier-mes allocations et la vous pourrez voir si vous êtes obligé d'actualiser.
Cordialement
4
julie de gwada

Merci et mes excuses pour le retard de réponse, je vais aller voir sur le site Pôle Emploi
0
arpagon

bonjour juliee de gwada vous etre dispenser aussi d actualisation et receverai chaque mois vos indemnite si a 61 ans vous etre toujours indemnise vous continuer apercevoir l'indem jusqua 65 et plus suivant votre naissance bon courage et ne paniquer pas gégé de normandie
0