Mère indigne
Résolu/Fermé
nicolas
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
voilà je suis divorcé depuis début décembre ( 5 ans de procédure ) mon ex femme a eue la garde de notre fils. J'ai demandé la garde de mon fils elle ma été refusé je désire la redemander car aujourd'hui mon fils s'est fait opérer et mon ex femme n'est même pas venu. Cela ne me dérange pas mais pour mon fils si pour moi elle s'en fiche pas mal.
Que faut t'il que je fasse pour l'obtenir .....Bonjour,
voilà je suis divorcé depuis début décembre ( 5 ans de procédure ) mon ex femme a eue la garde de notre fils. J'ai demandé la garde de mon fils elle ma été refusé je désire la redemander car aujourd'hui mon fils s'est fait opérer et mon ex femme n'est même pas venu. Cela ne me dérange pas mais pour mon fils si pour moi elle s'en fiche pas mal.
Que faut t'il que je fasse pour l'obtenir .....Bonjour,
A voir également:
- Mère indigne
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve, peut-elle vendre sa maison ? - Forum Immobilier
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Ma soeur a procuration sur les comptes de ma mère - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour,
Pour motiver une demande de réexamen de la situation par le JAF, vous avez besoin d'apporter des éléments nouveaux par rapport à la dernière décision. Si vous n'avez pas d'éléments nouveau à joindre au dossier, votre requête sera rejetée.
Prenez conseil auprès d'un avocat.
Cordialement
Pour motiver une demande de réexamen de la situation par le JAF, vous avez besoin d'apporter des éléments nouveaux par rapport à la dernière décision. Si vous n'avez pas d'éléments nouveau à joindre au dossier, votre requête sera rejetée.
Prenez conseil auprès d'un avocat.
Cordialement
Bonjour
Vous avez déjà ouvert ce sujet ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5576891-operation
merci de continuer sur cette conversation.
Vous avez déjà ouvert ce sujet ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5576891-operation
merci de continuer sur cette conversation.