Opération

nicolas - 28 déc. 2011 à 22:37
 nicolas - 29 déc. 2011 à 22:03
Bonjour,
voilà je suis divorcé depuis début décembre ( 5 ans de procédure ) mon ex femme a eue la garde de notre fils. J'ai demandé la garde de mon fils elle ma été refusé je désire la redemander car aujourd'hui mon fils s'est fait opérer et mon ex femme n'est même pas venu. Cela ne me dérange pas mais pour mon fils si pour moi elle s'en fiche pas mal.
Que faut t'il que je fasse pour l'obtenir .....

3 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 355
28 déc. 2011 à 22:41
Bonjour,

Votre enfant a subi une intervention chirurgicale lors de votre période de DVH ?
et la maman n'est pas venu le voir à l'hôpital?

Elle a été prévenu et a donné son accord pour l'opération?
0
oui hors période de DVH s'est qui est prit les rendez vous anesthesiste , etc etc bien sur qu'elle etait au courant
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 355
28 déc. 2011 à 22:59
Et elle ne s'est pas présentée à l'hôpital depuis le début de son hospitalisation.
C'est vrai que c'est surprenant qu'elle ne se déplace pas pour venir voir son enfant.

Avez vous des témoignages de son absence au chevet de son enfant?
0
oui je peux en avoir ma nouvelle compagne éyait la même les infirmiere on ete surprise
0
dit moi comment faire ?????
0