Opération
nicolas
-
nicolas -
nicolas -
Bonjour,
voilà je suis divorcé depuis début décembre ( 5 ans de procédure ) mon ex femme a eue la garde de notre fils. J'ai demandé la garde de mon fils elle ma été refusé je désire la redemander car aujourd'hui mon fils s'est fait opérer et mon ex femme n'est même pas venu. Cela ne me dérange pas mais pour mon fils si pour moi elle s'en fiche pas mal.
Que faut t'il que je fasse pour l'obtenir .....
voilà je suis divorcé depuis début décembre ( 5 ans de procédure ) mon ex femme a eue la garde de notre fils. J'ai demandé la garde de mon fils elle ma été refusé je désire la redemander car aujourd'hui mon fils s'est fait opérer et mon ex femme n'est même pas venu. Cela ne me dérange pas mais pour mon fils si pour moi elle s'en fiche pas mal.
Que faut t'il que je fasse pour l'obtenir .....
A voir également:
- Opération
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Douleur après opération coiffe rotateurs forum - Forum santé
- Annulation de la démarche pour cause de réalisation de l'opération dans le siv ✓ - Forum Automobile
- Douleurs après opération rupture de la coiffe - Forum arrêt maladie
- Opération momentanément indisponible distributeur - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
Votre enfant a subi une intervention chirurgicale lors de votre période de DVH ?
et la maman n'est pas venu le voir à l'hôpital?
Elle a été prévenu et a donné son accord pour l'opération?
Votre enfant a subi une intervention chirurgicale lors de votre période de DVH ?
et la maman n'est pas venu le voir à l'hôpital?
Elle a été prévenu et a donné son accord pour l'opération?
nicolas
oui hors période de DVH s'est qui est prit les rendez vous anesthesiste , etc etc bien sur qu'elle etait au courant