Changement de statut

merveille - 30 déc. 2011 à 13:16
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 30 déc. 2011 à 13:38
Bonjour,
j'ai une petite fille de 2ans né sur le territoire français et une autre fille que j'ai eu très jeune et qui réside a l'étranger chez mes parents.l'ayant eu très jeune elle a toujours été a la charge de mes parents qui avait refuser que son père la reconnaisse.il est de nationalité française et souhaite aujourd'hui malgré tout la reconnaitre pour qu'elle vienne s'installer en France mais vivra avec moi,elle a 8ans aujourd'hui je voudrais savoir quel son ces droits?SI elle pourras avoir la nationalité par affiliation et si par la même occasion moi ayant un statut d'étudiant pourrai évoluer sur un statut vie privée et familiale
A voir également:

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 365
30 déc. 2011 à 13:38
Bonjour,

A ce jour, il n'a aucun droit sur cet enfant.

Dès qu'il l'aura reconnu il aura des devoirs vis à vis d'elle mais pas de droit.
Donc il ne pourra pas entamer les démarches pour la faire venir en France.

Vous résidez en France depuis combien d'année?
Vous n'avez jamais tenté de la faire venir auprès de vous?

Votre fille a 8 ans et a toujours vécu avec vos parents, pensez vous que ce soit dans son intérêt de venir vous rejoindre maintenant?
Voyez avec elle ce qu'elle souhaite.
0