Diagnostics amiante et plomb renforcés 2012

elungb -  
 elungb -
Bonjour,
Bonjour,
Nous avons fait des diagnostics d'amiante et plomb dans nos parties communes en 2008, le syndic met à l'ordre du jour de notre AG en janvier le vote de ces diagnostics dans leur version renforcée de 2012.
Nous avions un peu de plomb dans la peinture de la rambarde de la cage d'escalier et un peu d'amiante dans une canalisation externe en façade.
Doit-on recommencer, quelles sont les pénaltés concernant cette version renforcée, connaissez-vous la position des notaires, il parait qu'ils ne sont pas très regardants, en bref devons-nous voter OUI ?

2 réponses

ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 768
 
Je crains que ce ne soit qu'un moyen pour le syndic d'empôcher de s commissions au passage en confiant des travaux à des entreprises amies......A vous d'apprécier la justesse de refaire certains travaux datant de 2 ou 3 ans.
0
elungb
 
Bonjour et merci,
c'est pourquoi je me renseigne et m'inquiète, personne autre que 2 syndics aux 2 dernières AG ou j'ai été convoquée n'a entendu parler de cette nouvelle réglementation. Certes, elle existe, mais son caractère obligatoire et les pénalités de s'y soustraire ne sont pas misesen évidence.
Merci pour la réponse
0