A voir également:
- Règles sur les visites d'un appartement loué
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Un sans papier peut-il louer un appartement ✓ - Forum Immobilier
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
- Mes parents peuvent ils louer un appartement pour moi ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 déc. 2011 à 01:19
27 déc. 2011 à 01:19
bonjour : n'avez-vous pas une personne de confiance qui pourrait être présente lorsqu'on vous prévient d'une visite à partir de 19 heures.
Essayez de trouver une solution pour ne pas être accusé de faire entrava à la location, et d'être pénalisé. Vous avez signé le bail avec visites de 17 à 19 heures.
Essayez de trouver une solution pour ne pas être accusé de faire entrava à la location, et d'être pénalisé. Vous avez signé le bail avec visites de 17 à 19 heures.
Utilisateur anonyme
27 déc. 2011 à 12:40
27 déc. 2011 à 12:40
Quitter plutot le travail je ne peux pas et en plus je suis tributaire des transports en commun et comme je suis sur une ligne tres peu déservie pour que je sois là à 17heures je dois poser une apres midi entière donc pas tres rentable.
Maintenant si je veux la présence du notaire c'est aussi car je suis seule avec un enfant et je n'ai pas envie que n'importe qui rentre chez moi. Cela peut paraitre parano mais avec tous les faits divers sordides je ne veux pas être seule chez moi avec des inconnus.
En plus je ne vois pas où je fais du blocage car à la base c'est bien le notaire qui propose 17 à 19 heures donc pourquoi propose-t-il lui même un horaire s'il n'est pas capable d'être là entre 18 et 19 heures donc finalement il note quelque chose sur le bail mais au final il faut se plier aux exigences de son employé.
A ma connaissance le notaire perçoit une prestation de mon propriétaire pour faire relouer l'appartement, je pense que beaucoup de personnes sont comme moi elles travaillent la journée et peuvent donc visiter le soir ou les we donc je ne vois pas en quoi j'entrave la relocation du logement.
Maintenant si je veux la présence du notaire c'est aussi car je suis seule avec un enfant et je n'ai pas envie que n'importe qui rentre chez moi. Cela peut paraitre parano mais avec tous les faits divers sordides je ne veux pas être seule chez moi avec des inconnus.
En plus je ne vois pas où je fais du blocage car à la base c'est bien le notaire qui propose 17 à 19 heures donc pourquoi propose-t-il lui même un horaire s'il n'est pas capable d'être là entre 18 et 19 heures donc finalement il note quelque chose sur le bail mais au final il faut se plier aux exigences de son employé.
A ma connaissance le notaire perçoit une prestation de mon propriétaire pour faire relouer l'appartement, je pense que beaucoup de personnes sont comme moi elles travaillent la journée et peuvent donc visiter le soir ou les we donc je ne vois pas en quoi j'entrave la relocation du logement.
27 déc. 2011 à 07:44
Je me suis peut être mal exprimée mais dans le bail il préconise les visites entre 17 et 19 heures hors le notaire refuse les visites après 18 heures vu qu il est fermé à partir de cette heure. Donc moi je ne refuse pas les visites après 18 heures. Donc c est sur ce point que j aimerai savoir de quoi il en retourne svp ?
Merci
27 déc. 2011 à 10:33
Vous pourriez proposer de faire visiter le logement vous même en leur donnant l'heure à laquelle vous arrivez, ainsi l'employée du notaire n'aurait pas à faire du rabio, et vous ne seriez pas gêné.
Il ne s'agit après tout que de montrer les pièces, ce n'est pas sorcier.