Préavis et indermnitées

thedodo Messages postés 25 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 25 déc. 2011 à 17:41
caroledu92 Messages postés 14812 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 25 déc. 2011 à 17:43
Bonjour à tous je vais vous résumer mon problémes et ma question.,

Je travaille actuellement dans une sociétée de restauration rapide je suis en cdi avec une une période d'essai de deux semaines.

J'ai décidé d'arreter pour raison personnel , mais ça ne fait pas deux semaines que j'ai commencé je suis donc toujours en périodes d'essai .

J'ai téléphoner aujourd'hui pour les prévenir , on m'a dit de me presenter demain matin avec une lettre de démission et que le patron décidera si je dois ou non prester mon préavis et que si il décidait que je devais le faire mais que je ne le faisais quand même pas je devrait leur payer les jours non prester .

Dois je leur donner cette lettre ? Le préavis est il applicable en périodes d'essai ?
De mon coté on me conseille de ne pas me presenter demain et de ne pas leur remettre de lettre ni de prester mon préavis ( car je n'en ai pas envie du tout et surtout à cause de plusieurs problèmes personnels)

Je presise que je suis belge et que cela se passe en Belgique :)

Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14812 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 4 623
25 déc. 2011 à 17:43
Bonjour

Vous êtes sur un site qui traite essentiellement de droit français.
0