Problèmes, problèmes avec mon patron!
Knois
-
23 déc. 2011 à 16:58
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 23 déc. 2011 à 17:57
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 23 déc. 2011 à 17:57
A voir également:
- Problèmes, problèmes avec mon patron!
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - - Réglementation et droit du travail
- Mon patron me parle mal ✓ - Forum salariés
- Mon patron vend son entreprise puis-je demander une rupture conventionnelle - Forum démission
- Mon employeur vend sans me licencier. - Forum licenciement
1 réponse
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
23 déc. 2011 à 17:18
23 déc. 2011 à 17:18
bjr
une lettre recommandée avec copie à l'inspection du travail pour lui demander le paiement des salaires depuis août sous 8 jours
un rendez vous à l'inspection du travail
mais là c'est la mauvaise période vous n'aurez aucun rendez vous avant janvier
une lettre recommandée avec copie à l'inspection du travail pour lui demander le paiement des salaires depuis août sous 8 jours
un rendez vous à l'inspection du travail
mais là c'est la mauvaise période vous n'aurez aucun rendez vous avant janvier
23 déc. 2011 à 17:34
Je vous avoue qu'en cette période de fêtes j'ai besoin d'être rassuré! Avec ses histoires, je ne sais pas si je vais pouvoir continuer à honorer mes factures! Est ce que mon contrat était valable vu que je n'ai jamais eu de fiches de paye? Est ce que je peux déclencher mes droits au chomage en attendant de retrouver un travail? Suis vraiment, vraiment perdu!!!!
23 déc. 2011 à 17:38
bon avez vous des témoins sur le fait que l'employeur vous a mis dehors ?
en positif vous avez un contrat et au moins un chèque de paiement donc gardez précieusement tout cela
je vous dirais d'aller voir un syndicat mais je pense que comme chez moi ils sont fermés jusqu'à janvier
23 déc. 2011 à 17:44
Puis je me permettre une autre question?
Si le contrat que j'ai signé est finalement faux, car ni fiches de paye et ni aux bonnes dates, est ce que je peux redéclencher mes anciens droits au Pole emploi ou pas? Le temps de retrouver un emploi.
Car là, mon employeur me met vraiment dans une position délicate où j'ai dû utiliser toutes mes économies...
Je regrette d'avoir signé avec eux mais bon je ne pouvais pas savoir!!!
23 déc. 2011 à 17:47
moi j'essayerai pour travail au noir
avez vous vu avec l'urssaf si vous etes déclaré, et vos autres anciens collègues ??
23 déc. 2011 à 17:55
Je vais effectivement faire un courrier avec AR puis ensuite me renseigner auprès de l'URSSAF effectivement (tel, internet?)
Merci beaucoup Tania, c'est réconfortant d'avoir des éléments de réponses!