Réglementation jardin
julien17
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis en classe de Term STAV option aménagement et valorisation de l'espace.
Je fais un dossier technologique ou la problématique est : Quels sont les procédés d'aménagement pour apporter l'intimité dans un jardin.
Afin de se cacher de son voisinage, j'aimerai savoir si il existe des lois sur la hauteur, la distance ect ect pour les procédes suivant :
Clostra
Haie de végétaux
Mur en brique ( avec et sans végétaux )
Il faut savoir qu'il existe à la base un grillage, et que ce dernier est maintenu pour la suite des travaux.
Merci d'une réponse
Je fais un dossier technologique ou la problématique est : Quels sont les procédés d'aménagement pour apporter l'intimité dans un jardin.
Afin de se cacher de son voisinage, j'aimerai savoir si il existe des lois sur la hauteur, la distance ect ect pour les procédes suivant :
Clostra
Haie de végétaux
Mur en brique ( avec et sans végétaux )
Il faut savoir qu'il existe à la base un grillage, et que ce dernier est maintenu pour la suite des travaux.
Merci d'une réponse
A voir également:
- Réglementation jardin
- Réglementation alcool espagne - Guide
- Reglementation camera exterieure - Guide
- Réglementation panneau publicitaire terrain privé - Guide
- Reglementation cigarette espagne - Guide
- Jardin non attenant - Forum Immobilier