Edf ne donne plus de nouvelle
Bullyboy
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21 déc. 2011 à 20:30
Energizor Messages postés 26006 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 21 déc. 2011 à 20:49
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Energizor
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28 novembre 2024
19 511
21 déc. 2011 à 20:49
21 déc. 2011 à 20:49
Bonjour,
Il est très possible que le service de souscription par internet n'ait pas fonctionné correctement, puisque vous n'avez eu aucun retour suite à votre demande de souscription de contrat.
Actuellement, vous consommez donc de l'électricité sur le réseau, sans avoir de contrat chez un fournisseur d'électricité.
ERDF, gestionnaire du réseau de distribution, va s'en apercevoir et couper l'électricité, sans préavis. Ils détecteront votre situation lors du prochain relevé du compteur, qui a lieu tous les six mois. Et vous risquez d'attendre une bonne semaine avant que l'électricité soit rétablie, ce qui est très désagréable, surtout en plein hiver.
Vous devriez passer un petit coup de téléphone au service clients d'EDF (09 69 32 15 15, prix d'un appel local quel que soit l'opérateur) pour souscrire un contrat.
Vous paierez de toute façon la consommation d'électricité depuis votre emménagement (le locataire précédent a donné le relevé quand il a résilié son contrat).
Par contre, vous avez économisé l'abonnement depuis septembre.
Il est très possible que le service de souscription par internet n'ait pas fonctionné correctement, puisque vous n'avez eu aucun retour suite à votre demande de souscription de contrat.
Actuellement, vous consommez donc de l'électricité sur le réseau, sans avoir de contrat chez un fournisseur d'électricité.
ERDF, gestionnaire du réseau de distribution, va s'en apercevoir et couper l'électricité, sans préavis. Ils détecteront votre situation lors du prochain relevé du compteur, qui a lieu tous les six mois. Et vous risquez d'attendre une bonne semaine avant que l'électricité soit rétablie, ce qui est très désagréable, surtout en plein hiver.
Vous devriez passer un petit coup de téléphone au service clients d'EDF (09 69 32 15 15, prix d'un appel local quel que soit l'opérateur) pour souscrire un contrat.
Vous paierez de toute façon la consommation d'électricité depuis votre emménagement (le locataire précédent a donné le relevé quand il a résilié son contrat).
Par contre, vous avez économisé l'abonnement depuis septembre.