Edf ne donne plus de nouvelle
Bullyboy
-
21 déc. 2011 à 20:30
Energizor Messages postés 26128 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 janvier 2025 - 21 déc. 2011 à 20:49
Energizor Messages postés 26128 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 janvier 2025 - 21 déc. 2011 à 20:49
A voir également:
- Edf ne donne plus de nouvelle
- Protection cable edf façade tarif - Forum Habitation
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Aides et allocations
- Mon ex ne me donne pas de nouvelle de mon fils - Forum Mariage
- Tarif edf 2024 pdf - Guide
- Assistance dépannage edf obligatoire ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Energizor
Messages postés
26128
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2025
19 578
21 déc. 2011 à 20:49
21 déc. 2011 à 20:49
Bonjour,
Il est très possible que le service de souscription par internet n'ait pas fonctionné correctement, puisque vous n'avez eu aucun retour suite à votre demande de souscription de contrat.
Actuellement, vous consommez donc de l'électricité sur le réseau, sans avoir de contrat chez un fournisseur d'électricité.
ERDF, gestionnaire du réseau de distribution, va s'en apercevoir et couper l'électricité, sans préavis. Ils détecteront votre situation lors du prochain relevé du compteur, qui a lieu tous les six mois. Et vous risquez d'attendre une bonne semaine avant que l'électricité soit rétablie, ce qui est très désagréable, surtout en plein hiver.
Vous devriez passer un petit coup de téléphone au service clients d'EDF (09 69 32 15 15, prix d'un appel local quel que soit l'opérateur) pour souscrire un contrat.
Vous paierez de toute façon la consommation d'électricité depuis votre emménagement (le locataire précédent a donné le relevé quand il a résilié son contrat).
Par contre, vous avez économisé l'abonnement depuis septembre.
Il est très possible que le service de souscription par internet n'ait pas fonctionné correctement, puisque vous n'avez eu aucun retour suite à votre demande de souscription de contrat.
Actuellement, vous consommez donc de l'électricité sur le réseau, sans avoir de contrat chez un fournisseur d'électricité.
ERDF, gestionnaire du réseau de distribution, va s'en apercevoir et couper l'électricité, sans préavis. Ils détecteront votre situation lors du prochain relevé du compteur, qui a lieu tous les six mois. Et vous risquez d'attendre une bonne semaine avant que l'électricité soit rétablie, ce qui est très désagréable, surtout en plein hiver.
Vous devriez passer un petit coup de téléphone au service clients d'EDF (09 69 32 15 15, prix d'un appel local quel que soit l'opérateur) pour souscrire un contrat.
Vous paierez de toute façon la consommation d'électricité depuis votre emménagement (le locataire précédent a donné le relevé quand il a résilié son contrat).
Par contre, vous avez économisé l'abonnement depuis septembre.