Côte d'Ivoire

Maxant83 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 21 déc. 2011 à 14:34
 Gérard - 21 déc. 2011 à 16:12
Bonjour,
Je suis en contact avec une "belge" qui travaille en Côte d'Ivoire pour une ONG africaine. Des renseignements déjà vérifié il y a du vraix et du faux dans ce qu'elle me dit. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Je dispose d"'une copie du passeport après de nombreuses demandes ainsi que d'un numéro de portable. Voilà si vous desirez plus de renseignement vous pouvez me contacter sans problèmes.
D'avance un grand merci,
Jean.

3 réponses

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
Modifié par gerber1 le 21/12/2011 à 14:35
BJR

A R N A Q U E ---- COTE D'IVOIRE
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force ni sa faiblesse,quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix. ( G. Brassens )
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 096
21 déc. 2011 à 15:37
Bonjour..
Pas besoin d'examiner les 'pièces à conviction'.. Ca sent un truc réchauffé qui perdure depuis des années.. Le passeport a été récupéré au détour d'une arnaque antérieure... L'Afrique de l'Ouest grouille d'employés d'ONG, d'importateurs de café-cacao-or-bitume-P.Q etc... J'allais oublier les blondes orphelines coiffeuses énamourachées. Pipeau à la puissance 100.....
Tôt ou tard un évènement dramatique ou imprévu surviendra et tu sera le SEUL à pouvoir apporter de l'aide sous forme d'un sympatique et aussi rapide qu'intraçable Western Union.. Ensuite: silence radio..
En bref: ARNAQUE...
Méfiance...
A+
0
En plus "une" Belge qui est selon toute vraisemblance "un" Belge !...
...Belge ...Belge...d'ailleurs....
0