Dénonciation à la répression des fraudes
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Peut-être pourriez-vous m'aider.
Je souhaiterais dénoncer à la répression des fraudes une escroquerie en bande organisée que j'ai subie sur internet mais je n'arrive pas à trouver sur leur site où m'adresser.
Quelqu'un d'adooooooorable pourrait-il me donner un lien direct pour leur écrire ?
Merciiiiiiiiiii beaucoup
Peut-être pourriez-vous m'aider.
Je souhaiterais dénoncer à la répression des fraudes une escroquerie en bande organisée que j'ai subie sur internet mais je n'arrive pas à trouver sur leur site où m'adresser.
Quelqu'un d'adooooooorable pourrait-il me donner un lien direct pour leur écrire ?
Merciiiiiiiiiii beaucoup
A voir également:
- Contrôle répression des fraudes dénonciation
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Répression des fraudes - Guide
- Lettre dénonciation comportement - Guide
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
- Lettre de dénonciation anonyme urssaf - Forum salariés
2 réponses
Vous cherchez sur internet DDPP de votre département (Direction Départementale de la Protection des Populations ex DDCCRF = "répression des fraudes" )
Il sagit d'un site de rencontre * voisin solitaire *
Qui se situe a ambour ( en allemagne ) ou
Je n'ais paz hu le service souhaite.
Abut de confiance , il mon retirer sur mon compte Pres de 140.00€ . Alors que devais
Payer 1.41 € pour 3 jours dessais du 250120 au
070220. Jai du faire opposition sur mon compte
Pour obtenir une nouvelle carte. Je voudrais obtenir reparations de prejudice morale et remboursement totals. Annonce serieuse.
Contacte e:mail " ***@*** " merci de me contacter .
Qui se situe a ambour ( en allemagne ) ou
Je n'ais paz hu le service souhaite.
Abut de confiance , il mon retirer sur mon compte Pres de 140.00€ . Alors que devais
Payer 1.41 € pour 3 jours dessais du 250120 au
070220. Jai du faire opposition sur mon compte
Pour obtenir une nouvelle carte. Je voudrais obtenir reparations de prejudice morale et remboursement totals. Annonce serieuse.
Contacte e:mail " ***@*** " merci de me contacter .
Re:
As tu résilié dans les trois jours comme certainement stipulé dans les CGV? Ces CGV ont elles été lues et comprises?
Si pas de résiliation actée les 140€ sont justifiés..
Quant à la 'réparation morale' seul un Juge pourrait l'accorder dans son jugement. Ne pas rêver . Une Procédure n'est absolument pas conseillée!!.
Réponse sérieuse..
A+
PS: L'utilisation d'un Carte Virtuelle chargée à 1.41 € aurait évité ce genre de déconvenue..
On ne donne jamais sa vraie CB sur le Net!!
As tu résilié dans les trois jours comme certainement stipulé dans les CGV? Ces CGV ont elles été lues et comprises?
Si pas de résiliation actée les 140€ sont justifiés..
Quant à la 'réparation morale' seul un Juge pourrait l'accorder dans son jugement. Ne pas rêver . Une Procédure n'est absolument pas conseillée!!.
Réponse sérieuse..
A+
PS: L'utilisation d'un Carte Virtuelle chargée à 1.41 € aurait évité ce genre de déconvenue..
On ne donne jamais sa vraie CB sur le Net!!
http://www.minefe.gouv.fr/directions_services/dgccrf/contact_ddpp.htm
Bonnes fêtes de fin d'année :-)