Humidité et moisissures sur les murs

lilona - 19 déc. 2011 à 18:58
 Laura - 19 déc. 2011 à 21:43
Bonjour,
je suis en location depuit 5 ans ds une maison il y a 4 ans des moisissures sont apparu a la jointure du plafon et du mur de ma chambre ma propriétaire a fait venir avec du mal un professionnel qui a constater qu a cet endroit il n y avait pas de laine de verre donc moisissure au point thermique!!resultat les moisisuure atteigne les deux chambre sur la mm facade les vitres le matin sont remplie de condensation a degouliner au sol!!! ds la salle de bian situé a l etage aussi des goutte d eau se forme et moisissure!!!malgré la vmc les absorbeurs d humidité et l aeration reguliere des pieces le pb perciste!! je voudrait comment faire faire le necessaire a ma propriétaire qui me menace de ne pas me redonner mes cautions alors que les tapisserie et peinture auront 10 ans en 2012. elle me repond que je chauffe pas assez donc je lui est montré mes facture edf (car chauffage elec) s eleve a 170 par mois!!apres je chauffer de trop puis j aeré pas assez bref je me sent prise au piege alors que j y suis pour rien .merci de me donner quelque conseil afin de pouvoir me defendre justement .merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2011 à 19:05
bonjour : le mieux est de donner congé et de prendre une autre location.
0
Vous pouvez casser le pont thermique dans beaucoup de cas.
Il vous faut une perceuse avec une grande meche. Des bombes de polytrehane.
Vous faites des trous assez rapprochés et vous injectez la mousse.
Si c'est sur un mur qui ne fait pas 10 m de long c'est faisable.
On fait les memes choses pour ratrapper des mauvaises finitions isolantes derriere des prises par exemple.
Les mauvais plaquistes font du mauvais travail.
Demandez a votre proprio la prise en charge des bombes, c'est son bien a elle.
0