Syndic pose problème pour installation clim

Lilas - 16 déc. 2011 à 16:24
 Dalila - 16 déc. 2011 à 19:12
Bonjour,

Je viens de louer un local commercial brut ( ni électricité, ni plomberie ni rien...) qui doit abriter un institut de beauté qui doit ouvrir en janvier.

J'avais pour projet de faire poser une clim réversible pour le confort des clients.

Je sais que je dois faire une demande auprès du syndic de copropriété.

En me renseignant par téléphone auprès d'eux on m' a dis que je ne pouvais rien faire avant la prochaine assemblée au mois de juin ( je rappel que je dois ouvrir en janvier pour rembourser mes crédit)

La dame au téléphone m'a dit que je ne pouvait rien faire avant cette date. Puis je demander dans mon projet la réunion d'une assemblée extraordinaire ?

Car sinon ça va me poser de gros problèmes et des frais supplémentaires

Merci de votre aide !

4 réponses

Demandez au syndic s'il est possible de faire une assemblée extraordinaire en janvier. Si c'est négatif, ce n'est pas la peine de la demander dans votre projet.
Installez un chauffage provisoire jusqu'à la prochaine réunion.
2
Merci a vous
0
il faut attendre le mois de juin vous n'avez pas d'autres solutions !pour le mois de janvier prévoyez du chauffage électrique uniquement
1
Merci, c'est ce que je vais faire en attendant
0
Je demandais juste des informations, je pensais que ce forum était fait pour ça.

si c'était pour faire la leçon je me serait passer de votre avis rochat1 . Mais c'est gentil a vous quand même de nous avoir fais part de votre bon sens.

Bonne soirée
1
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 974
16 déc. 2011 à 18:52
Bonsoir,
Puis je demander dans mon projet la réunion d'une assemblée extraordinaire ?
Etes vous conscient de ce que vous dites ? Je ne pense pas. Donnez-moi une seule raison pour laquelle les copropriétaires accourraient suite à une convocation à une A. Gle dont le point inscrit à l'ordre du jour serait : Vous êtes priés d'assister une A. Gle extraordinaire afin de débattre sur la faisabilité de donner autorisation au locataire XY d'installer une climatisation !!!!!! Sachez qu'une convocation à une A. Gle a un coût que vous seriez obligé de supporter et sachez également que si le quorum n'est pas atteint, ce qui serait le cas évidemment, aucune délibération ne peut avoir lieu. Pour réaliser ce que vous souhaitez, alors louez une maison individuelle.
0
Je demandais juste des informations, je pensais que ce forum était fait pour ça.

si c'était pour faire la leçon je me serait passer de votre avis rochat1 . Mais c'est gentil a vous quand même de nous avoir fais part de votre bon sens.

Bonne soirée
0