A voir également:
- Syndic pose problème pour installation clim
- Pose de velux sans autorisation sanction - Forum Construire une maison
- Prix pose insert leroy merlin - Forum Consommation
- Modele autorisation d'installation en france pour mineur - Guide
- Mauvaise odeur clim neuve ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
Demandez au syndic s'il est possible de faire une assemblée extraordinaire en janvier. Si c'est négatif, ce n'est pas la peine de la demander dans votre projet.
Installez un chauffage provisoire jusqu'à la prochaine réunion.
Installez un chauffage provisoire jusqu'à la prochaine réunion.
il faut attendre le mois de juin vous n'avez pas d'autres solutions !pour le mois de janvier prévoyez du chauffage électrique uniquement
Je demandais juste des informations, je pensais que ce forum était fait pour ça.
si c'était pour faire la leçon je me serait passer de votre avis rochat1 . Mais c'est gentil a vous quand même de nous avoir fais part de votre bon sens.
Bonne soirée
si c'était pour faire la leçon je me serait passer de votre avis rochat1 . Mais c'est gentil a vous quand même de nous avoir fais part de votre bon sens.
Bonne soirée
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
16 déc. 2011 à 18:52
16 déc. 2011 à 18:52
Bonsoir,
Puis je demander dans mon projet la réunion d'une assemblée extraordinaire ?
Etes vous conscient de ce que vous dites ? Je ne pense pas. Donnez-moi une seule raison pour laquelle les copropriétaires accourraient suite à une convocation à une A. Gle dont le point inscrit à l'ordre du jour serait : Vous êtes priés d'assister une A. Gle extraordinaire afin de débattre sur la faisabilité de donner autorisation au locataire XY d'installer une climatisation !!!!!! Sachez qu'une convocation à une A. Gle a un coût que vous seriez obligé de supporter et sachez également que si le quorum n'est pas atteint, ce qui serait le cas évidemment, aucune délibération ne peut avoir lieu. Pour réaliser ce que vous souhaitez, alors louez une maison individuelle.
Puis je demander dans mon projet la réunion d'une assemblée extraordinaire ?
Etes vous conscient de ce que vous dites ? Je ne pense pas. Donnez-moi une seule raison pour laquelle les copropriétaires accourraient suite à une convocation à une A. Gle dont le point inscrit à l'ordre du jour serait : Vous êtes priés d'assister une A. Gle extraordinaire afin de débattre sur la faisabilité de donner autorisation au locataire XY d'installer une climatisation !!!!!! Sachez qu'une convocation à une A. Gle a un coût que vous seriez obligé de supporter et sachez également que si le quorum n'est pas atteint, ce qui serait le cas évidemment, aucune délibération ne peut avoir lieu. Pour réaliser ce que vous souhaitez, alors louez une maison individuelle.
Modifié par Dalila le 16/12/2011 à 19:12