Carriere longue
merllain
-
merllain -
merllain -
Bonjour,
Né le 14 décembre 1955 l'année de mes 17 ans (1977) j'ai 4 trimestres retenus . au 31/12/2010 j'ai 150 trimestres cotisés sur mon déroulé de carrière et 156 validés par la CNAV + MSA .A quelle date pourrai-je partir à la retraite?
Merci de votre réponse.
Alain
Né le 14 décembre 1955 l'année de mes 17 ans (1977) j'ai 4 trimestres retenus . au 31/12/2010 j'ai 150 trimestres cotisés sur mon déroulé de carrière et 156 validés par la CNAV + MSA .A quelle date pourrai-je partir à la retraite?
Merci de votre réponse.
Alain
A voir également:
- Carriere longue
- Retraite carriere longue - Guide
- Trimestres retenus pour carrière longue - Forum Retraite
- Mcdo attente trop longue ✓ - Forum Consommation
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Retraite carrière longue 1963 - Forum Retraite
5 réponses
Alors, ce sera le 01/01/2016 a 60 ans et a condition que vous ayer un minimum de 166 trimestres cotisés et 174 validés.
Bonsoir
Vous ne pourrez pas partir en retraite avant 60 ans. Comme la loi le prévoit, vous pourrez tout de même liquider vos droits dès 60 ans, mais pas forcément au taux plein.
Vous ne pourrez pas partir en retraite avant 60 ans. Comme la loi le prévoit, vous pourrez tout de même liquider vos droits dès 60 ans, mais pas forcément au taux plein.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question